Le Forum du Sou

Le Sou, l'Ecole et Vous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Sorcières

AuteurMessage
Mutyne
Volubile
Volubile

Féminin

MessageSujet: Les Sorcières   Sam 24 Mar - 18:58

Bonjour salut cocotier

Dans la série lecture , voici une petite série de 6 livres. Les sorcières du Beffroi, tels est le titre de cette série qui est très sympat.

C'est l'histoire de deux jeunes socières agées de cent ans, bref de jeunes adolescentes, qui ne font que des bêtises et qui un jour sont expulsées de l'île aux sorcières.
Elles vont donc partir pour le monde des humains et vont se réfugier dans le beffoi d'un petit village anglais.
Je vous laisse imaginer ou plutôt lire leurs avantures dans ce petit village ou les sorcières ne sont pas monnaie courante.

Cette série se lit sans faim, amusante et drôle elle donne aussi quelques règles de vie sans qu'on s'en apperçoive.
A lire dès 9 ou 10 ans, pour avoir des moments sympats de détente.
Vous trouverez cette série en livre de poche éditée par nathan poche dans le registre humour.

Bonne lecture à tous et donnez m'en des nouvelles oui oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorcières
Page 1 sur 1