Le Forum du Sou

Le Sou, l'Ecole et Vous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hai j'ai oublié...

AuteurMessage
Lutine
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Hai j'ai oublié...   Ven 12 Oct - 0:04

salut cocotier Hai méa culpa j'ai oublie de souhaité un bon anniversaire à Mutyne.

Alors Joyeux anniversaire Mutyne, j'espère que tu as soufflé comme il le faut tes bougies pour que tout tes voeux se réalisent. Super

Et à bientôt pour d'autres dictons clin d'oeil

Volubile
Volubile

Féminin

MessageSujet: Merci à vous   Sam 13 Oct - 22:35

Edit : Joyeux anniversaire à toi oh ! membre du forum du sou ! Mutyne pourquoi mutyne !!!!

@coquelicot

merci à vous deux, c'est sympat d'avoir penser à moi clin d'oeil cela me touche beaucoup Embarassed Embarassed Smile

Pour répondre à coquelicot, Mutyne ça vient en fait de Mylène Farmer, en effet quand j'étais lycéenne ( hum cela fait déjà un certain temps lol- ), j'écoutais beaucoup cette chanteuse et ma chanson préférée était Libertine, rebelle et envie de croquer la vie à pleines dents sans se soucier du reste. Donc mon surnom était celui-ci.
Aujourd'hui, je suis souvent outrée par ce qui m'entourent et ce que la vie "m'oblige" à vivre; du coup il y a des jours où je provoquerai bien une MUTINERIE générale pirat
Enfin nous sommes sur un forum où les enfants peuvent venir, alors Libertine c'est joli, mais peut-être un peu fort pour de jeunes oreilles. Donc, j'ai fait un compromis, je voulais un pseudo qui soit doux et mignon mais qui exprime tout de même ce que je suis, ce que je peux ressentir, alors j'ai trouvé Mutyne Smile . Voilà donc pourquoi j'ai pris ce pseudo.
Encore merci à toi d'avoir pensé à moi clin d'oeil j'apprécie beaucoup

Merci à toi Lutine pour tes voeux, malheureusement, cette année je me suis passée de gâteau, donc je n'ai pu souffler les bougies pour faire un voeux heureux . Ce n'est pas grave, je me rattraperai l'année prochaine lol!

silent à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas

Hai j'ai oublié...
Page 1 sur 1