Le Forum du Sou

Le Sou, l'Ecole et Vous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ALERTE ARNAQUE

AuteurMessage
Jack750
Je suis nouveau restez cool
Je suis nouveau restez cool

Masculin

MessageSujet: ALERTE ARNAQUE   Sam 27 Oct - 1:26

bonjour

Je viens vous signaler une "nouvelle" arnaque sur internet qui nous concerne tous.
Un jour vous ouvrez un mail tout bête, ce dernier vous annonce qu'une personne portant votre nom est décédée en Côte d'Ivoire ou ailleurs, et qu'elle possédait un très très gros compte en banque (pour moi, il y avait 4 400 000 dollars américains Joyeux ... ) mais qu'elle n'a aucun héritier connu. Ce mail est donc une recherche d'héritier vertueux.
Ce message me parraissant suspect, je me suis renseigné auprès de l'ambassade française qui sur son site prévient les ressortissants français des catégories d'arnaques émanant de la Côte d'Ivoire.
Je vous donne le lien :

http://www.ambafrance-ci.org/article.php3?id_article=307#sommaire_8

Si vous faites l'erreur de répondre à ce mail et de donner des informations bancaire vous concernant : vous vous exposez à de très gros risques financiers.

Alors prenez le temps de lire la page d'information ci-jointe, ces personnes sont très fortes pour vous convaincre.

A bon entendeur, préparez bien les fêtes d'Halloween.Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ARNAQUE
Page 1 sur 1