Le Forum du Sou

Le Sou, l'Ecole et Vous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui je suis

AuteurMessage
dabemalus
C.A.

Féminin

MessageSujet: qui je suis   Sam 9 Déc - 19:15

Bonjour à tous !

Je suis une jeune maman de 2 charmants bambins stupéfait de 8 et 3 ans scolarisés à l'école de Sillans.

Mes passions dans la vie sont bien évidemment comme beaucoup de mamans mes enfants d'abord , mon mari ensuite (comme beaucoup passe au second plan), mes parents (même si ma mère est une agitée du chiffon), ma maison (que j'essaie de tenir le plus propre possible quand ma mère vient) et mon boulot que j'adore.

Je suis quelqu'un de sensible Embarassed , je ne supporte pas l'hypocrisie Non Non donc ce qui veut dire que je suis quelqu'un de très franc (ce qui me porte parfois préjudice).

J'aime les gens en général mais attention faut pas me faire de coup de trafalgar parce qu'après c'est dans mon colimateur que vous m'avez.Mad

Le sou des écoles est pour moi un moyen de me sentir utile et de faire des choses intéressantes tout en rencontrant des gens eux aussi très intéressants et c'est surtout pour le bonheur et la joie de tous les enfants.

Voilà une raison qui peut vous donner envie de nous rejoindre. Bienvenue à tous.bonjour

Bisous à tous.Super
Revenir en haut Aller en bas

qui je suis
Page 1 sur 1