Le Forum du Sou

Le Sou, l'Ecole et Vous

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ouf !

AuteurMessage
coquelicot
Je suis nouveau restez cool

Féminin

MessageSujet: ouf !   Jeu 18 Jan - 21:56

ouf ! J'ai réussi ! je ne suis pas une pro de l'informatique et c'est la première fois que je me connecte sur un forum. Comme quoi, le sou peut servir aussi à ça.
Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Longue vie au sou !

à +

coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Mutyne
Volubile
Volubile

Féminin

MessageSujet: Re: ouf !   Ven 19 Jan - 13:29

bienvenu à toi Coquelicot salut cocotier
Voilà un pseudo qui sent bon le printemps, le soleil et la chaleur Wink flower

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Cool

On sait que tu n'es pas une pro de l'informatique ( mais rassure toi tu n'es pas toute seule dans ce cas ici lol- ), alors je sais pas moi parle nous un peu de ce que tu aimes et n'aimes pas, es tu une gourmande miam , as tu des enfants clown , des passions j'adore ?

Si tu as besoin d'un coup de main pour te servir du forum, n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre si si

Alors j'espère à bientôt

à+ et bonne année à toi et à tout tes proches
coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: ouf !   Dim 21 Jan - 17:48

hello !

merci pour le message.

Quoi vous dire sur moi, pas grand chose ! Je suis maman de deux enfants (2 et 5 ans), je suis sillanaise d'adoption. Et je me sens bien dans ce village. Ma passion, c'est la poterie quand j'ai le temps et les enfants adorent. J'ai un tour, malheureusement je n'ai pas de four ; d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour faire cuire mes pièces pas trop loin cela m'interesse.

Voilà, sinon j'ai un dictons à méditer : "si tu ne dis pas ce que tu fais, on te dira ce que tu ne fais pas ".

à +

coquelicot
Mutyne
Volubile
Volubile

Féminin

MessageSujet: Re: ouf !   Dim 21 Jan - 17:57

Coucou salut cocotier

Je suis désolée je ne sais pas ce qu'il te faudrait comme four. Je sais qu'il existe un four à pain dans le village, mais je ne connais pas personnellement le propriétaire. Dabemalus pourra peut-être t'aider si ce genre de four convient.

Pour ce qui est de ton dicton à méditer, il est trop vrai si si et bon nombre de personne l'applique.

dabemalus
C.A.

Féminin

MessageSujet: bienvenue   Lun 22 Jan - 23:13

bonjour coquelicot ! salut cocotier

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je te souhaite également une bonne année.

Moi je ne suis pas non plus une pro de l'info, moi tout ce que je demande c'est que ça marche quand j'en ai besoin.

Sinon en ce qui concerne le four à pain dont mutyne t'a parlé, j'habite effectivement à coté d'une maison nommée le four à pain mais je crois malheureusement pour toi qu'il ne fonctionne plus, et bien que les propriétaires soient installés depuis un an et demi environ je ne les connais pas mais j'essaierai de leur demandé. cette maison se trouve en face du city stade près des tennis.

Voilà.

A bientot tout le monde Super
Bulle de savon
Je commence à m'y faire
Je commence à m'y faire

Féminin

MessageSujet: Re: ouf !   Ven 25 Jan - 2:20

bonjour et bienvenu coquelicot!!!!!

et oui je suis un peu à la bourre pour répondre mais ça fait un petit moment que je suis pas passée!!!! et oui je sais je suis Embarassed impardonnable lol-

c'st une belle passion la poterie et les enfants doivent beaucoup s'amuser???

à bientot!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouf !   

ouf !
Page 1 sur 1